Enregistrer un mix de qualité professionnelle avec Serato DJ Pro.

Enregistrer un mix de qualité professionnelle avec Serato DJ Pro.

C’est quoi Serato Dj

Serato DJ est un logiciel pour les DJ. Le logiciel Serato DJ vous permet de mixer instantanément des chansons de votre collection de musique numérique sur votre ordinateur portable, à la maison ou en club. Un contrôleur DJ est utilisé pour contrôler le logiciel.

À quoi sert Serato DJ ?

Le logiciel Serato DJ Pro vous permet de mixer de la musique sur votre ordinateur avec un contrôle précis à partir d’une large gamme de matériel alimenté par Serato.

Connectez simplement votre matériel Serato DJ Pro à votre ordinateur automatiquement vous êtes en action.

Vous voulez mixer 2 titres à la fois ?

Serato DJ Intro a deux pistes. Vous pouvez donc mixer deux pistes en même temps. C’est assez bon pour de nombreux DJ. Pour d’autres, mélanger plusieurs pistes à la fois peut être un véritable défi. La disponibilité de toutes ces platines est déterminée par le contrôleur DJ. 

A Lire aussi :  Les Stems de Serato ajoutés à leur DAW dans Serato Studio 2.2.0

Comment enregistrer

Si vous souhaitez vous procurer un contrôleur DJ et enregistrer avec, nous vous recommandons Serato DJ Pro. En fait, Serato DJ Pro est un outil de mixage pour créer une large gamme de mixes professionnels. Cependant, cela vaut la peine de savoir comment l’utiliser. Voici quelques conseils utiles pour enregistrer avec Serato DJ Pro. 

Sélectionnez MIX comme source d’enregistrement

Le premier réglage pour enregistrer avec Serato DJ Pro consiste à régler la source d’enregistrement sur MIX. C’est une étape importante pour l’enregistrement avec ce logiciel de mixage. Pour ce faire, vous devez cliquer sur la liste déroulante. Sélectionnez ensuite le paramètre MIX dans cette option. 

A Lire aussi :  Les meilleures applications DJ pour animer vos soirées directement depuis votre smartphone.

Démarrer l’enregistrement proprement dit  

Après avoir sélectionné la source d’enregistrement, vous pouvez commencer l’enregistrement proprement dit. Tout d’abord, vous devez régler le niveau d’enregistrement et cliquer sur le bouton REC pour démarrer l’enregistrement. Une fois cela fait, ce dernier va s’allumer et clignoter en rouge. Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, cliquez à nouveau sur le bouton rouge REC et sélectionnez l’option SAVE pour enregistrer. 

Enfin, cliquez à nouveau sur le bouton REC si vous souhaitez enregistrer un mix à nouveau.

Prenez connaissance de plus de détails en cliquant ici.


En savoir plus sur Astuce DJ

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Blaise est un producteur et DJ expérimenté qui se développe en Afrique, plus précisément en République démocratique du Congo.

En savoir plus sur Astuce DJ

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading